Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam 2012 - Thinh
24 janvier 2013

France..... douce France

Et voilà, nous sommes rentrés depuis dix jours déjà, mon dieu que le temps passe vite....

Entre la paperasse et le reste, pas vraiment le temps de s'ennuyer...

Alors, commencons par le début : avion..... çà s'est bien passé, c'était un peu long et comme nous avons suivi la nuit, on n'a rien vu !!!

Dommage car je me souviens quand nous sommes rentrés avec Hòa, on avait suivi le jour et il y a vait des survols de paysages merveilleux. Tant pis.

DSC01206aéroport d'Ho Chi Minh, l'attente....

 

DSC01207

                                            Enfin, l'avion....

 

 

 

DSC01210

Descente sur Lyon, le jour se lève....                                Arrivée maison....

 

DSC01218                                                                   

 

 

 

 

DSC01234Petite balade en famille, histoire de faire le tour du village...

Lers moufles, le bonnet.... la grosse veste... mais çà n'a pas l'air de le gêner plus que çà.

Pourtant, 35° à Ho Chi Minh, - 3° à Nantoin...

La différence est grande.

DSC_6870

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                               J'ai 9 ans....

DSC_6877

 

Ma marraine et mon premier ballon de foot !!!!

DSC01257

 

 

 

 

Alors première heure d'école le mardi 22 janvier.... Difficile pour les instit de prendre en charge un enfant ENAF (enfant nouvellement arrivé en France). Va-t-on être obligé de le mettre dans le privé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est cool d'avoir des news de vous et voir vos enfants bises
C
Je suis contente d'avoir des nouvelles et des photos.
Vietnam 2012 - Thinh
Publicité
Archives
Publicité