Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam 2012 - Thinh
12 janvier 2013

Water Park

Le 10,nous sommes donc allés au Water Park qui se trouve à 15 mn à pied de notre "home sweet Home".

Moins calme que la piscine mais moins loin. 

Y'avait des hordes d'enfants scolaires.... moi, j'ai du mal avec tout ce bruit mais les enfants se sont éclatés.

 

DSC_6859 

 

DSC_6832

Le bassin pour les enfants, sympa.

 

 

DSC_6807

 

DSC_6815

 

 

 

 

 

DSC_6823

 

 

 

 

 

 

 

et oui, de temps en temps, un instant de grâce.

Dommage,ils sont bien tous les deux - quand ils veulent.....

Et pour vous faire craquer, une petite fille que j'aurai volontiers emmené avec DSC_6801moi.

 

Trop belle.

 

 

 

 

Bon, aujourd'hui, fin des courses et valises.

Nous avons passé notre dernière nuit dans ce joli appartement.

Hier nous avons eu la visite de Soeur Lucienne qui a été très étonnée de l'espace que nous avions : elle ne retrouvait pas la porte !!

Et puis après celle de Thérèse qui finalement habite pas très loin d'ici. Un peu décue de ne pas nous avoir vu plus mais c'est vrai que nous avons surtout géré nos deux loulous.... 

On fera des photos dans l'avion pour voir la réaction de Thinh.

A plus tard pour certains et à demain pour ceux qui auront le plaisir de nous accueillir.

Des bises à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon vol de retour ! Nous vous avons suivi quotidiennement... Les photos de la sortie piscine m'ont bien émue, elles m'ont rappelée celles que je recevais de notre fils en l'attendant.<br /> <br /> Nous espérons que Thinh a moins soucis digestifs et qu'il va apprécier son voyage en avion. Que de changements l'attendent à son arrivée chez lui !<br /> <br /> Amicalement, Cathy
N
Super journée pour les 2 Loulous et tu verras il vont apprendre à ce connaitre et des instant de grâce vous en aurez de plus en plus<br /> <br /> Bon retour on arrivera bien à ce voir la semaine prochaine<br /> <br /> gros bisous à vous 4 Nadine
C
BON VOYAGE MA NICOLE!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Vietnam 2012 - Thinh
Publicité
Archives
Publicité