Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam 2012 - Thinh
3 janvier 2013

Scènes de rue en Centre ville

DSC00798DSC_6282

Au parc.Groupes de jeunes qui font de la gymnastique.

                                                                                                               La rue de monsieur Tchan et de Cûan.

DSC00818DSC00826

 

 

 

 

 

 Scènes de rue en centre ville.

 

 

DSC00835

Une rue décorée pour le Nouvel An au centre ville.

 

                                           Vente de cartes dans la rue

DSC00830

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de m'apercevoir que la pension de Mr Chan je connais.<br /> <br /> Quand vous êtes partis, Mr Linh (Ninh ??) m'avait dit qu'il restait encore 1 française à HCMV et elle habitait là !!!! J'ai donc été la voir et c'est en plus là ou il y a la porte balnche, il y avait une "imprimerie" et c'est là que j'avais fait imprimer les faire part de Victor .....
B
Ah ça fait du bien de se plonger dans l'atmosphère de l'Asie!<br /> <br /> Parait que Ginette et Mamie arrivent à aller sur le blog (mais pas avec l'Ipad)! Bravo quand même...
Vietnam 2012 - Thinh
Publicité
Archives
Publicité