Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam 2012 - Thinh
29 décembre 2012

Changement de lieu..

Aujourd'hui, nous avons décidé de bouger un peu et de trouverun peu plus d'espace car une chambre pour 4, avec les deux loulous, çà commençait à être unpeu étroit.

Nous avons donc trouvé un appartement hôtel - quartier 11 - un peu à l'écart du centre ville mais avec un peu d'espace et du confort et surtout une cuisine où on peut se faire à manger, une machine à  laver (parceque à 5 le linge devient vite un problème bien que dans la pension de monsieur Than le linge puisse être laver - et nous en avons d'ailleurs profiter....).

Et Niels est heureux, le wifi en illimité !!!

C'est un peu plus cher que la pension mais bon, on se marchait dessus et une fois les enfants couchés, on ne pouvait plus que faire de même. et puis les enfants sont bruyants, ce qui gênait, a-t-on compris....

Et Hòa est un peu jaloux.... alors de l'espace, c'est bien.

Ce soir, the must, Niels nous a téléchargé Koh Lantha et nous regardons tous la télé... Thinh ne regarde pas vraiment, il joue.

Tout à l'heure, nous étions en ville et il regardait partout, surtout vers le haut et du coup, il ne regarde pas où il met ses pieds, il rentre dans les gens....tout est nouveau pour lui.

Il a aussi découvert l'ascenceur, le robinet très moderne de l'évier, ne pas se coucher tôt....

 

Demain je vous mettrais des photos... de notre "home sweet home"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne nous connaissez pas, mais j'ai su par Agnès Munier que vous étiez là-bas, et quand elle m'a décrit Thinh, j'ai tout de suite su de qui elle parlait. Nous avons adopté aussi à Go Vap, Vincent en avril 2010 et Marie en mai 2011.<br /> <br /> Je pourrai vous faire passer une ou deux photos de Thinh prises en janv 2009 lors de notre premier voyage.<br /> <br /> Lorsque j'ai montré les photos, Vincent m'a dit qu'il ne se rappelait plus, par contre Marie était très contente de savoir, qu'il aurait lui aussi des parents, et elle m'a demandé si elle pourrait le revoir. Ils étaient ensemble dans le groupe 2, en bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra donc qu'un de ces jours... on fasse connaissance... au moins pour nos enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de tous ces moments.<br /> <br /> Et à bientôt en France, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille Trichet (avec Pierre, Vincent et Marie)
C
assez d'accord avec Chloé .... je trouve que les 2 garçons se ressemblent un peu .....<br /> <br /> Ah le 46 !!!!!! D'ailleurs y'vait pas un délire avec nos hommes en string au retour en France ? Dites les filles, on en est toutes à notre 2 ° adoption et ils ne sont toujours pas exécutés (nos hommes !!!) quels dégonflés !!!!
H
extraordinaire de pouvoir vous suivre ! et tres emouvant ...on embraasse toute la famiglia ><br /> <br /> LN, Bru , Leo et Chloe ( qui trouvent que Thinh ressemble a Hoa )
C
Coucou à tous !!<br /> <br /> Ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Aujourd'hui mamie Janine est venue voir les photos du blog. Dès qu'il y en aura de nouvelles je l'appellerai. Elle sera ravie d'avoir des nouvelles des ses petits fils.<br /> <br /> Ça doit être marrant de voir Thinh découvrir des choses tellement évidentes pour nous mais toutes nouvelles pour lui. Le changement va être tellement énorme lorsqu'il sera à Nantoin....mais bon, il s'habituera certainement très vite !!<br /> <br /> Nous vous faisons de grosses bises de Nantoin. A bientôt<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cat
C
ah !!!! même au bout du monde, te voilà de corvée de linge, ma pôv Nini !!!!!<br /> <br /> Bon ben avec Koh Lanta, c'est sûr ça va aider Thinh à "causer" français , lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sage décision, ce déménagement, vous devez vous sentir mieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Vietnam 2012 - Thinh
Publicité
Archives
Publicité